-
Deutéronome 2:30-35La Bible. Traduction du monde nouveau
-
-
30 Mais Sihôn, roi de Hèshbôn, ne nous a pas laissé passer, car Jéhovah votre Dieu a laissé son esprit s’obstiner+ et son cœur s’endurcir, afin de le livrer en votre main, comme il l’a fait+.
31 « Alors Jéhovah m’a dit : “Vois : j’ai déjà commencé à te livrer Sihôn et son pays. Commence à prendre possession de son pays+.” 32 Lorsque Sihôn est venu avec tous ses hommes nous combattre à Jaaz+, 33 Jéhovah notre Dieu nous l’a livré, si bien que nous l’avons battu, ainsi que ses fils et tous ses hommes. 34 À cette époque, nous nous sommes emparés de toutes ses villes et nous avons voué à la destruction chaque ville — hommes, femmes et enfants compris. Nous n’avons laissé aucun survivant+. 35 Nous n’avons pris comme butin que le bétail et les biens des villes dont nous nous étions emparés.
-
-
Juges 11:19, 20La Bible. Traduction du monde nouveau
-
-
19 « “Ensuite les Israélites ont envoyé des messagers dire à Sihôn, le roi des Amorites, qui régnait à Hèshbôn : ‘S’il te plaît, laisse-nous passer par ton pays pour rejoindre le lieu où nous allons+.’ 20 Mais Sihôn n’a pas voulu que les Israélites traversent son territoire, car il ne leur faisait pas confiance. Il a donc rassemblé toutes ses troupes, il a installé son camp à Jaaz et il a engagé le combat contre Israël+.
-